ACTUALITES

Actualités

MAPFRE ASSISTANCE lance un nouveau challenge commercial.
14/06/2017

Experte des assurances spécialisées, la compagnie propose à ses agences de voyage un nouveau challenge centré sur son assurance complémentaire haut de gamme "CHROME CB".

Lancée depuis le 15 mai pour une durée de 4 mois, cette opération doit permettre aux agents de voyage de mieux appréhender le produit et de proposer une assurance adaptée à la cible des détenteurs de carte bancaire haut de gamme.

MAPFRE ASSISTANCE mise sur les nombreux atouts de l'assurance CHROME CB pour réussir ce challenge ainsi que sur l'accompagnement des agents de voyage par sa force commerciale.

FOCUS PRODUIT :

Tenant compte des garanties déjà inclues dans les cartes bancaires haut de gamme, l'assurance CHROME CB a pour principal atout de mieux protéger les voyageurs tout évitant les doublons de garanties. Elle permet ainsi de :

- ne pas payer deux fois la même garantie,

- bénéficier de couvertures plus importantes (en étant par exemple remboursé au-delà du plafond maximum de l’assureur de la carte),

- bénéficier de garanties qui ne sont pas proposées par la carte bancaire,

- ne payer aucune franchise,

- annuler son séjour pour tout motif, du moment qu’il est imprévu et justifiable,

- être indemnisé en cas d’annulation jusqu’à 16 000 €.



Pour plus d'informations sur le challenge ou sur CHROME CB, contactez-nous à l'adresse suivante : commercial-fr@mapfre.com.



MAPFRE ASISTENCIA dans le classement 2016 des assisteurs !
23/06/2016

Pour la deuxième année consécutive, MAPFRE ASISTENCIA figure dans le TOP 5 du classement international des assisteurs et dans le TOP 10 du classement français.

Ce panorama est réalisé par l'Argus de l'assurance.

Découvrez les classements en cliquant sur l'icône ci-dessous.



MAPFRE ASSISTANCE assure les colis de Voisins Relais !
19/02/2016

MAPFRE ASSISTANCE est désormais partenaire de Voisins Relais, une plateforme collaborative qui a pour ambition de créer le premier service de livraison 100% garanti à domicile.

Le principe de Voisins Relais est simple : faites livrer vos colis chez vos voisins ! Finis les tracas et la perte de temps pour récupérer vos colis, vous les faites livrer chez votre voisin et celui-ci vous les rapporte, à l'heure que vous souhaitez.

Les créateurs du site mettent en avant la simplicité, la praticité et le temps gagné grâce à leur concept. Ils misent sur des valeurs de partage, de sociabilité et d’écologie (le livreur ne repasse pas plusieurs fois à domicile).

Afin de sécuriser et de valoriser son service, Voisins Relais s’est associé avec MAPFRE ASSISTANCE pour inclure une assurance dans son offre. Depuis début 2016, tout utilisateur bénéficie ainsi d’une protection sur ses colis. Ces derniers sont couverts dès la réception chez le voisin relais jusqu’à leur relivraison, pour une durée maximale de 5 jours. Les biens sont assurés contre le vol et la dégradation pour une valeur de 250 € TTC maximum.

Une véritable nouveauté pour MAPFRE ASSISTANCE qui marque ainsi sa volonté et sa capacité à se diversifier sur de nouveaux marchés prometteurs !

Pour bénéficier du service Voisins Relais ou même devenir Voisins Relais, rendez-vous sur le site : www.voisinsrelais.fr.



Embarquez avec notre assurance SPECIALE CROISIERES !
30/11/2015

Notre assurance multirisques a été élaborée à partir des besoins émis par nos clients organisateurs de croisières. En plus des garanties classiques, elle comprend des garanties spécifiques aux séjours en croisière :

- le remboursement des frais supplémentaires single en cas d’annulation du compagnon de cabine,

- l'indemnisation en cas d’annulation d’activité réservée avec la croisière,

- la consultation médicale à bord, sans avoir à prévenir l’Assistance au préalable,

- l'embarquement manqué : remboursement des frais supplémentaires pour rejoindre la croisière,

- l'indemnisation si les bagages tombent à l’eau pendant l’embarquement, etc.

Notre service Assistance est à l’écoute des voyageurs pendant tout leur séjour, 24h/24h 7j/7j.

Pour en savoir plus sur les garanties, les plafonds de remboursement et les tarifs, vous pouvez contacter notre support commercial ou le Responsable commercial de votre région.



Découvrez nos assurances complémentaires cartes bancaires !
22/09/2015

Nos assurances BRONZE + et CHROME CB visent principalement les détenteurs de cartes bancaires qui disposent grâce à leur carte de la garantie assistance seule ou d’une assurance voyage un peu plus complète.

BRONZE + :

Cette formule comprend des garanties d'assurances uniquement (pas d'assistance) : annulation, retard d’avion/de train, bagages, interruption de séjour, responsabilité civile. Elle est idéale en complément de la garantie assistance des cartes bancaires dites classiques ou de celles proposées en inclusion par les voyagistes/T.O.

CHROME CB :

Cette assurance multirisques intervient :

- soit en complément des cartes bancaires haut de gamme (prise en charge de garanties non proposées par les cartes),

- soit en excès des cartes bancaires haut de gamme (prise en charge au-delà des plafonds des cartes bancaires).

Elle inclut les garanties assistance, annulation, bagages, interruption de séjour, responsabilité civile, départ/retour impossible et individuelle accident.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez notre cellule commerciale.