ACTUALITES

Actualités

MAPFRE ASSISTANCE lance un nouveau challenge commercial.
14/06/2017

Experte des assurances spécialisées, la compagnie propose à ses agences de voyage un nouveau challenge centré sur son assurance complémentaire haut de gamme "CHROME CB".

Lancée depuis le 15 mai pour une durée de 4 mois, cette opération doit permettre aux agents de voyage de mieux appréhender le produit et de proposer une assurance adaptée à la cible des détenteurs de carte bancaire haut de gamme.

MAPFRE ASSISTANCE mise sur les nombreux atouts de l'assurance CHROME CB pour réussir ce challenge ainsi que sur l'accompagnement des agents de voyage par sa force commerciale.

FOCUS PRODUIT :

Tenant compte des garanties déjà inclues dans les cartes bancaires haut de gamme, l'assurance CHROME CB a pour principal atout de mieux protéger les voyageurs tout évitant les doublons de garanties. Elle permet ainsi de :

- ne pas payer deux fois la même garantie,

- bénéficier de couvertures plus importantes (en étant par exemple remboursé au-delà du plafond maximum de l’assureur de la carte),

- bénéficier de garanties qui ne sont pas proposées par la carte bancaire,

- ne payer aucune franchise,

- annuler son séjour pour tout motif, du moment qu’il est imprévu et justifiable,

- être indemnisé en cas d’annulation jusqu’à 16 000 €.



Pour plus d'informations sur le challenge ou sur CHROME CB, contactez-nous à l'adresse suivante : commercial-fr@mapfre.com.