NOTRE VALEUR AJOUTÉE

Des plateformes d’assistance et de gestion des sinistres en propre

L’activité Voyages, connue sous la marque MAPFRE ASSISTANCE, dispose de ses propres plateformes d’Assistance et de Gestion de sinistres basées à Nanterre (92) et bénéficie du réseau international de correspondants MAPFRE ASISTENCIA.

La plateforme d’Assistance
Nos opérateurs répondent 24h/24, 7j/7 à tous les besoins des bénéficiaires de nos couvertures d’assurance où qu’ils soient dans le monde. Notre équipe multilingue est régulièrement formée aux nouveaux produits MAPFRE ASSISTANCE. Nous disposons également d’un réseau de 34 plateaux d’assistance dans le monde et de 3 centres médicaux en propre nous permettant une action de proximité et une gestion efficace. Le plateau d’Assistance est joignable au 04 37 28 83 49 ou par fax au 01 55 69 39 26.

La plateforme de Gestion des sinistres/Annulation
Nos opérateurs qualifiés étudient et règlent tous les déclarations de sinistres liés à l’annulation ou à la mise en jeux de nos garanties. Pour toute question, notre équipe Gestion des sinistres/Annulation est joignable au 01 46 43 64 64 de 9h à 12h ou par mail sinistres@mapfre.com. Les sinistres sont à déclarer sur notre site internet. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Déclarer un sinistre.


Une offre 100% personnalisée

MAPFRE ASSISTANCE dispose d’une offre flexible, 100% adaptée aux besoins et profil de chaque voyageur touriste ou professionnel : une couverture pour les frais médicaux et l’assistance ainsi que tous les services complémentaires en termes d’assurance, afin de lui apporter une tranquillité au cours de ses déplacements et séjours. 



Une équipe engagée, proche de ses clients